Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Babylayz Ven 26 Nov - 0:19

Bonsoir à tous,

Je suis une jeune Démoniste spé Destruction orpheline à la recherche d'une grande famille ayant pour religion le PVE HL.

Voici ma candidature...


Du côté IRL :
Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, maman de deux enfants dont un tout fraichement sortie de l'oeuf.
Sinon quand je travaille je suis secrétaire médicale en milieu hospitalier.


Du côté du jeu :
- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue à WoW vraiment depuis janvier 2009, sinon j'avais fait un bref parcours à la sortie du jeu en 2005.


- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)

- J'ai exploré Naxx et j'ai tombé 9 boss en 25 sur Ulduar.
- Edc 10/25 : clean –-- Edc HM 10 1/5
- ICC 10: 11/12 - HM : 6/12 --- 25: 11/12 - HM : 6/12


- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
A la base je viens de l'Alliance, j'étais chez Les Rodeurs, puis j'ai migré du côté obscure de la force et j'ai attéri chez les AFK qui ont disband au bout de quelques mois par ras le bol du GM, j'ai fait un petit tour chez Les Sphères mais qui n'ont plus de rooster ICC à l'heure actuelle et depuis je recherche une petite place pour pouvoir continuer à évoluer en PVE HL.


- Quelle classe et race jouez-vous ?
Démoniste en Elfe de Nuit Twisted Evil

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Oui c'est bien mon personnage principal et j'ai une Chaman Heal 80 en guise de reroll.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je n'ai que des métiers principaux qui sont la couture 449 et l'enchantement 460.
Je les ai pris suite aux conseils de différents démonistes rencontrés pendant mes débuts.

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
Pour l'instant j'utilise l'arbre de talent 2/3/31, que vous pouvez voir à l'adresse suivante : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Babylayz&group=1

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
Mon cycle dps est le suivant : Plaie d'agonie - Corruption - Trait du Chaos - Immolation - Incinérer X fois tant que Trait du Chaos pas Up. Entre temps j'invoque l'infernal et je lance brûlure d'âme avec feu de l'âme 3 fois pendant le combat.

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
J'en ai pas pris pendant le raid, j'en ai une en plein vol mais ca vous aidera pas.
Je n'ai pas installé de UI différente que celle proposé par WoW, tout bêtement parce que je m'y suis habitué et après un bref essai j'ai désinstallé pour revenir à l'original.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
Oui, Necrosis pour le fun, VuhDo pour mon heal à la base mais sur ma démo ca m'aide à savoir si je suis seule contre le boss ou si j'ai encore du renfort derrière moi cyclops et puis tous les addons de base Omen, Recount, DBM, EPGP.



Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Votre charte de guilde me parait correcte et je l'approuve.

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
Je suis dispo toute la semaine, je n'ai pas de jour particulier d'absence.
Je peux être là dès 20h jusqu'à pas d'heure... je suis une couche tard même quand je reprendrai le travail.

- Pourquoi avoir choisi Origine ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Pourquoi vous avoir choisi vous ? tout simplement par échos, j'ai entendu dire que vous étiez motivés pour avancer toujours plus loin en surfant sur le HM et c'est ce que je recherche.
Je ne vous cacherai pas que ce qui me plait le plus dans le jeu ce sont les raids 25, mais faut bien être d'abord petit pour devenir grand.

- Que nous apporterez-vous ?
Une démoniste de plus dans vos rangs ? Evil or Very Mad
Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'extrêment motivée qui en a franchement marre de galérer à l'HV pour passer son temps et qui demande qu'à tomber du boss !
Je suis réactive, motivée (mais vous l'aurez compris) et j'aime ma classe, je ne la laisserai pas tomber au profit d'une autre. Je tente tant bien que mal de me tenir informé de toutes les nouveautés sur ma classe pour pouvoir être opti.

- Pour conclure, des choses à ajouter ?
J'ai entendu dire qu'en décembre il y avait un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner !

Voilà pour ma part, je pense vous avoir tout dit, je vous laisse juger de ma candidature et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Merci par avance de l'attention que vous me porterez.

Bonne soirée santa

Babylayz

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Re: Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Nana Ven 26 Nov - 1:05

Bah, personnelement, je pense que se serait une bonne idée de te test après je laisse Sombreburn te poser les questions relatives a ta classe !
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Re: Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Ven 26 Nov - 1:11

Bonsoir babylayz

bienvenue et merci d'avoir pris le temp de postuler sur notre forum.

pour commencer , Mitra m'eyant parler de toi au préalable malgré ta periode de test qui fut un echec chez avalone, nous somme actuleement en recherche de caster dps . ton stuff a l'air correct, ta connaissance du PVE en Hard Mod en a ces début mais si l'envie y est, sa doit pouvoir suivre. tes disponibilitées sont assez larges malgré ta vie de mére de famille qui travaille de surcroit donc c'est un bon point.

-juste une petite question, serait tu capable de me dire qu'elle sont les domaines dans les qu'elle tu pêche en raid, ceux qui sont certainement a la base du refus d'avalone de poursuivre avec toi, et que pense tu faire pour y remedier ? l'auto critique est souvent revélatrice.
-une autre petit chose me chiffone un peut, au sujet de ton gemmage: pourquoi avoir choisi de gemmer +20 hast plutot que 10intell10hast ?, au prorata de ce que tu perd en spell du l'intell par rapport au gain de hast laisse moi te dire que tu es perdante. je serait toi j'optimiserais l'intell en premier , j'ai bien conscience que le cap démo est trés elevé ,malgré ca sa ne doit pas pénaliser ta base de spell.

a part ca, rien s'oppose a une periode de test dé que les officier auront donné leur avis.





je te dit a bientot. Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Re: Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Babylayz Ven 26 Nov - 1:24

Bonsoir,

Pour répondre à ta question je n'ai pas été prise chez les Avalone, car mon dps ne correspondait pas au groupe, j'était en moyenne 16ème sur l'ensemble de la soirée donc pour un démo ca le fait pas, pourtant j'avais bien dit qu'avec mon set 251 j'allais pas aller loin et ce qui m'a porté préjudice c'est que sur le deuxième boss j'ai mal compris le côté des adds que je devais focus et ca ca les a énervé.

Sinon je sais parfaitement utiliser mon cycle donc c'est pas ca, après oui j'ai eu une oreille distraite et j'ai pas compris que je devais me concentrer sur un côté précis mais sinon je suis pas un boulet en raid je suis plutôt bonne élève mais cette fois-ci j'ai fait mauvaise impression et ils ont pas voulu me retest ce soir.

Concernant mon gemmage c'est un sujet très compliqué, car notre cap se situe aux alentours de 1264 et moi je n'étais qu'à 695 en étant gemmé Intel + Hâte et quand j'ai modifié par +20 hâte mon dps est remonté. La hâte est super importante autant que l'Intel.


Dernière édition par Babylayz le Ven 26 Nov - 1:30, édité 1 fois

Babylayz

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Re: Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Ven 26 Nov - 1:28

Ok tres bien babylayz.

c'est deja un bon point que tu puisse prendre du recul sur tes echec , les assumé et en sortir grandie.

pour ma part a part ce petit soucis de gemmage, +1 pour une periode de test, j'attend l'avis du reste de l'equipe
et nous revenons vers toi au plus vite.

a bientot Wink
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Re: Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Valéane Ven 26 Nov - 2:05

Pour moi la motivation y est, et je me rappelle qu'il y a pas si longtemps j'étais à ta place, pour ton refus chez les avalone, je peux comprendre et je sais que personnellement je serai refusée aussi d'entrée, mais peu importe.
Chez eux c'est l'optimisation d'entrée qu'ils cherchent, pour moi, c'est en laissant les gens évoluer qu'on a souvent les meilleurs joueurs. Étant une fraîche joueuse aussi, j'aimerai voir et te laisser ta chance (mon ancien main était démo aussi, et pour le gemmage je suis d'accord avec sombre, il faut privilégier l'intell même si le cap hâte est terrifiant, limite reforge ton crit en hâte ou l'esprit si tu en as).
Mais bon mithranor est bien meilleur juge que moi, n'ayant pas joué ma demo depuis longtemps... (la 4.0 est pour moi un mystère, quoique je me débrouille en démono et en affli, mes spés préférées personnellement, mais qui roxx moins que destru à cette maj).

Bien pour moi étant donné ta motivation, je suis POUUUUUR un test.

GL pour ton apply et à bientôt je l'espère.

PS : beuuurk un gnome et un nain à bouffer pouahhhh (sombre a renié son ancienne race, il est même prêt à bouffer son ancien moi ! CANNIBAL !!!)
Valéane
Valéane

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Re: Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum