Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Démoniste spé Destruction [ACCEPTE] Empty Démoniste spé Destruction [ACCEPTE]

Message  Babylayz Ven 26 Nov - 0:19

Bonsoir à tous,

Je suis une jeune Démoniste spé Destruction orpheline à la recherche d'une grande famille ayant pour religion le PVE HL.

Voici ma candidature...


Du côté IRL :
Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, maman de deux enfants dont un tout fraichement sortie de l'oeuf.
Sinon quand je travaille je suis secrétaire médicale en milieu hospitalier.


Du côté du jeu :
- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue à WoW vraiment depuis janvier 2009, sinon j'avais fait un bref parcours à la sortie du jeu en 2005.


- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)

- J'ai exploré Naxx et j'ai tombé 9 boss en 25 sur Ulduar.
- Edc 10/25 : clean –-- Edc HM 10 1/5
- ICC 10: 11/12 - HM : 6/12 --- 25: 11/12 - HM : 6/12


- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
A la base je viens de l'Alliance, j'étais chez Les Rodeurs, puis j'ai migré du côté obscure de la force et j'ai attéri chez les AFK qui ont disband au bout de quelques mois par ras le bol du GM, j'ai fait un petit tour chez Les Sphères mais qui n'ont plus de rooster ICC à l'heure actuelle et depuis je recherche une petite place pour pouvoir continuer à évoluer en PVE HL.


- Quelle classe et race jouez-vous ?
Démoniste en Elfe de Nuit Twisted Evil

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Oui c'est bien mon personnage principal et j'ai une Chaman Heal 80 en guise de reroll.

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je n'ai que des métiers principaux qui sont la couture 449 et l'enchantement 460.
Je les ai pris suite aux conseils de différents démonistes rencontrés pendant mes débuts.