Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Dim 28 Nov - 15:16

Du côté IRL :

Bonjour , je m'apelle Quentin j'ai 18 ans j'habite à Paris (75) . Je suis actuellement en Terminal Bac Pro eleectrotechnique . Dans la vie j'aime bien : Le Tennis / Le Vélo / World Of Warcraft biensur Smile / Et l'automobile . Je suis pas du genre prise de tête . Plustot cool et assez motivé .

Du côté du jeu :

- Je joue à wow depuis le 26 Mars 2006 . C'est un pote qui m'avais fais découvrir ce jeux la chez lui Smile

- Mon Parcours dans World Of Warcraft à été très différent . Epoque Vanilla je m'amusais je monté mes personnages tranquillement sans trop vouloir poussez dans le PVE HL . Burning Crusade j'étais chez les ÐreamZ 2 eme plus grosse guilde du serveur sur Voljin a l'époque ou j'ai tombé Tous les raids 70 avec cette guilde avec different personnages . WOTLK je suis actuellement chez Brigade des Sans pitiés qui joue plustot pas mal mais qui vont surement se détérioré a la venue de Cataclysme .

- Mes précedentes guilde ont été : Les ÐreamZ / V v V / Brigades des Sans pitiés . Cependant j'ai testé plein de petite guilde aussi mais bon :/ rien avoir Smile

- Je joue un Palagay spé Protection . Monté a WOTLK car avant je n'aimais pas du tout cette race maintenant c'est devenu mon main Smile

- J'ai deux autre personnages 80 sur ce serveur : Un Tauren Chaman heal et un Mort vivant Mage spé Arcanes .

- Mes métiers principaux avec mon Paltank sont : Minage 450 / Forge 313 je la monte en ce moment Smile . Mes second métier la pêche : 164 ^^ Cuisine 387/450 . Je les montes rassurez vous Smile

- Je vais resté spé Protection a Cataclysme car pour dps et healer j'ai des autres personnages . Puis en tank nous nous embettons beaucoup moin pour trouvé un groupe ect ect ..

- Je spam 4 touches spécialement . Si vous avez une autre astuce donnez la moi .
Bouclier vengeur / Marteau du vertueux / Consécration / Bouclier du vertueux .

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Niarkteror

-J'ai réinstallé Wow il n'y a pas lomgtemp sur mon pc et avec toutes les mises a jours ces derniers tant je n'ai pas le temp de m'amusez a programmez mes interfaces toutes les semaines . Je vous le montrerais une fois finit Smile

- Oui j'utilise des addons .
-Deadly boss mod
-Omen
-Armory
-Gather mate (data) pour le farm Smile



Du côté de la guilde :

- Je suis tout à fais d'accord à m'investir le plus possible dans cette guilde et ces lois me conviennent Smile

- Lundi : 19h00/0h00
-Mardi : 20h00 /0h00
- Mercredi :18h00 / 0h00
-Jeudi : 19h00/0h00
Vendredi / Samedi / Suivant mes sorties
Dimanche : 20h00/0h00

- Pourquoi vous avoir choisit Smile ? Béh je me promenez sur Ogrimmar quand Oskana ma wisp et ma parlez de votre guilde qui ma interessez tout de suite Smile

- Je vous apporterais un tank dispo tous les soirs qui connais les strats parcoeurs des la premiere Explication . Pas la peine de me répetez 50 000 fois la strat j'assure Smile

En espérant que ma candidature vous conviennent je reste disponnible In game Smile
A bientot .
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nana Dim 28 Nov - 16:02

Bon bah je serais pour une petite periode de test !

Mais quelques questions simples avant tout ! Comment calcule tu ton taux d'avoidance total ?
Quel est la stats que tu favorise le plus ? La maitrise chez le pala Tank est-ce bien ?
Voila on rajoutera quelques questions plus tard !
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Dim 28 Nov - 16:25

Pour mon taux d'avoidance j'essaye d'être en dessou de 2% Comme sa avec le sceau de vérité avec la glyphe +10 expetise je suis a 0% sauf lvl 83 je suis à 0.25 % .
Pour la stat que j'essaye d'augmenter le plus est celle du Blocage ce qui permet d'encaissez moi et facilité la vie des heals .
Pour la maitrise elle permet de bloquer des attaques de mélée et suivant le nombre de maitrise plus le taux de blocage augmente Smile ce qui est parfais Smile
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Dim 28 Nov - 16:30

Nyar92 a écrit:Pour mon taux d'avoidance j'essaye d'être en dessou de 2% Comme sa avec le sceau de vérité avec la glyphe +10 expetise je suis a 0% sauf lvl 83 je suis à 0.25 % .
Pour la stat que j'essaye d'augmenter le plus est celle du Blocage ce qui permet d'encaissez moi et facilité la vie des heals et l'esquive aussi Smile
Pour la maitrise elle permet de bloquer des attaques de mélée et suivant le nombre de maitrise plus le taux de blocage augmente Smile ce qui est parfais Smile

Apres biensur je reste a disposition si vous me conseillez autre choses Smile
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Dim 28 Nov - 19:37

Bonjour a toi Niarkteror.

pour commencer je te demanderais de retourner faire un tour sur la charte de guilde , je meure d'envie de savoir ce que tu mange dans la journée. Rolling Eyes
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Dim 28 Nov - 19:45

Dsl je l'avais copier colé mais supprimé durant ma candidature Smile
"un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!"
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Dim 28 Nov - 20:55

Beaucoup mieux.

donc concernant ta candidature, le stuff est correctement gemmer enchanter, ton experience PVE a l'air plutot poussée néanmoins tu ne détails pas ton avancée actuelle dans Wolkt.
les disponibilitées sont bonnes et j'espere durable ,ta situation d'etudiant me laisse perplexe quand a ce dernier point.
le cycle que tu décrit a l'air plutot sommaire , pour tout t'avoué en temp que tank ton cycle ne m'interresse pas, par contre j'espere que ton aggro est suffisante.

En bref, si okso a l'air Ok pour une periode de test , je me fie a son jugement.

j'attend l'avis du reste de l'equipe et nous revenons vers toi au plus vite. si cela est positif nous t'enverrons des invitation calendar pour te test avant la sortie de Cata.

A bientot.


Dernière édition par Sömbrëbürn le Dim 28 Nov - 20:59, édité 1 fois
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Dim 28 Nov - 20:58

Si vous avez d'autre cycle tank je change sans probleme Smile . Notamment je garde l'aggro à des joueurs de 11 Kdps .
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nana Dim 28 Nov - 22:38

Je suis pour une période de test !
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Sömbrëbürn Lun 29 Nov - 19:57

w/ un officier ou moi meme IG pour etre guildé, bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Re: Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum