Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE] Empty Niarkteror Recrutement Palatank [ACCEPTE]

Message  Nyar92 Dim 28 Nov - 15:16

Du côté IRL :

Bonjour , je m'apelle Quentin j'ai 18 ans j'habite à Paris (75) . Je suis actuellement en Terminal Bac Pro eleectrotechnique . Dans la vie j'aime bien : Le Tennis / Le Vélo / World Of Warcraft biensur Smile / Et l'automobile . Je suis pas du genre prise de tête . Plustot cool et assez motivé .

Du côté du jeu :

- Je joue à wow depuis le 26 Mars 2006 . C'est un pote qui m'avais fais découvrir ce jeux la chez lui Smile

- Mon Parcours dans World Of Warcraft à été très différent . Epoque Vanilla je m'amusais je monté mes personnages tranquillement sans trop vouloir poussez dans le PVE HL . Burning Crusade j'étais chez les ÐreamZ 2 eme plus grosse guilde du serveur sur Voljin a l'époque ou j'ai tombé Tous les raids 70 avec cette guilde avec different personnages . WOTLK je suis actuellement chez Brigade des Sans pitiés qui joue plustot pas mal mais qui vont surement se détérioré a la venue de Cataclysme .

- Mes précedentes guilde ont été : Les ÐreamZ / V v V / Brigades des Sans pitiés . Cependant j'ai testé plein de petite guilde aussi mais bon :/ rien avoir Smile

- Je joue un Palagay spé Protection . Monté a WOTLK car avant je n'aimais pas du tout cette race maintenant c'est devenu mon main Smile

- J'ai deux autre personnages 80 sur ce serveur : Un Tauren Chaman heal et un Mort vivant Mage spé Arcanes .

- Mes métiers principaux avec mon Paltank sont : Minage 450 / Forge 313 je la monte en ce moment Smile . Mes second métier la pêche : 164 ^^ Cuisine 387/450 . Je les montes rassurez vous Smile