Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Næryøü Jeu 23 Déc - 6:58

Hello !
Avant de commencer ma présentation , je tiens à m'excuser d'avoir seulement fait un Copier/coller ..
Mais vu l'heure .. Rolling Eyes

Du côté IRL :

***Prénom : Jean-Victor. -/- Va savoir pourquoi.. Laughing -/-
**Pseudo : Næryøü. -/- Avoue..Tu m'adore déjà ! -/-
*Âge : 18 Ans -/- Et toutes mes dents.. Ou pas Smile -/-
°±° Activité professionnel : Chômage. -/- Situation très embêtante à expliquer -/-



Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
_-_-_-_ ... J'ai commencer à vraiment jouer à partir de BC .. Donc quelques années Very Happy


- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
-_-_-_- ... Tous les Raids-BC sauf celui de Raz-De-Néant / Tous les raids LK sauf ICC25-HM et Hallion / Cataclysm -> Zéro Very Happy


- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
♫♪♫ Personnage migré - Pas mal d'informations qui tourne autour du personnage à donner , mais je préfèrerais le faire via Mumble Very Happy


- Quelle classe et race jouez-vous ?
♫♪♫ Je joue un Tauren Chaman de niveau 80.


- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
↔️↨ Oui il est mon main . Oui j'ai des rerolls .


- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
↔️↨ Je n'ai actuellement aucuns métiers , et aucunes des métiers que je pourrais apprendre.


- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
◄► A voir.


- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
◄► A voir.


- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/n%C3%A6ry%C3%B8%C3%BC/simple


- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
***


- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
*** Actuellement je n'ai aucuns add-ons mais je vais en télécharger pas mal d'ici peu , en commençant par Heal-Bot Very Happy



Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
><>< Ton pere il à pas de la barbe ?? Non ?! Bah c'est ta mere que j'ai croisé alors ! ><><


- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
>>Très souvent en général.


- Pourquoi avoir choisi Origine ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
>> Pur hasard.


- Que nous apporterez-vous ?
<< A vous de me le dire ! Very Happy


- Pour conclure, des choses à ajouter ? Rolling Eyes
<< Oui. Je tiens à m'excuser pour toutes mes réponses incomplètes .. C'est juste qu'à l'écrit , ce serait trop long et ennuyeux à lire.
Donc , si cela est possible , j'aimerais vous donner toutes ces informations via Mumble.
<< Désolé pour ce brouillon .. Normalement j'aurais utilisé comme écriture Comic Sans Ms en italique et gras .. J'aurais souligné et mis pleins de couleurs partout.. Beaucoup de smile.. Beaucoup de phrases.. Mais là , pour être franc , je suis E-Pui-Sé !
J'aurais pu faire cette présentation le lendemain matin.. Mais je pouvais pas aller me coucher tant que ça n'était pas fait..


Sur ce .. Bon jeu à vous !
Et encore désolé pour tous ce bazar ! Rolling Eyes
Næryøü
Næryøü

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Re: Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Nyar92 Jeu 23 Déc - 13:00

Salut à toi Næryøü où plustôt Jean Victor Smile .

Je trouve que te candidature est un peu ( saison automne ) Tu répond à des questions comme si tu répondais un test de supermaché .
Esce que nos hotesses vous conviennent ?
- A voir .
Esce que nos prix vous conviennent ?
- A voir .
Donc de ce coté la personnellement je suis pas très d'accord . Après comme tu le dit ce n'est qu'une Candidature écrite et non Oral mais l'écrit est beaucoup plus interessante et nous apprenons plus de choses .

Pense tu être 85 rapidement ? Et pourquoi ne pas l'être encore ? Tu n'a pas encore Cataclysm ?

Sinon pour tes disponnibilités je te donnerais un +1 .


Tchào Razz
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Re: Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Nayade Jeu 23 Déc - 13:52

Bonjour à toi,

Aucune réponse suffisante à mon gout.
Aucune idée de ton perso depuis Cata.
Pas grand chose à ajouter, reviens quand tu auras un minmum vu Cata.

-1

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Re: Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Næryøü Jeu 23 Déc - 17:01

Comme je l'ai dit à la fin de mon apply , il me semble , je préfèrerais répondre à toutes ces questions via Mumble.
C'est donc pour ça qu'il y a des < Trous > Very Happy
Parce que si j'essaie de m'expliquer à l'écrit.. Il y aura 20 lignes mais on n'y comprendrai rien.

Et pour ce qui est de Cata , je vais tout juste commencer à up mon 80.
Pour ça aussi j'aimerais m'expliquer via Mumble.

Après.. Si vous préfèreriez que j'explique tout ça à l'écrit.. On sera < Bloqué > dans ce cas.

J'ai beaucoup trop de mal à trouver mes mots à l'écrit..


Ensuite.. Être 85 rapidement ? Aucune idée Very Happy
Si je suis accepté dans votre guilde , je ferais aussi vite que possible car il faudra que je sois à votre niveau.
Si ce n'est pas le cas , et bien .. J'me la coulerais douce Very Happy

Pourquoi je ne suis pas encore 85 ? J'ai envie de dire < A expliquer via Mumble > , mais j'vais plutôt vous montrer ce que ça donne à l'écrit Very Happy

Donc voilà.. Après plusieurs années de jeu , quand la maj 4.0.0 est sorti.. J'ai stoppé de suite Wow parce que je n'aimais pas du tout les changements. Ce qui n'est plus le cas maintenant que j'apprends à utiliser les nouvelles choses Very Happy . J'ai repris il y a un peu moins d'un mois , mais sur un autre compte. Un compte parrainé , qui aurait du l'être du moins , mais quand le parrain a eu sa fusée.. J'vous laisse deviner Very Happy . Donc , sur l'autre compte , j'avais commencer à me faire un Drood Troll , qui est level 63 maintenant . Je jouais donc sur le compte qui était censé être parrainé , car l'autre je l'avais désabonné.. J'avais donner tous mes biens à ma guilde avant de quitter Wow => Grosse erreur pour la reprise Very Happy . Et depuis 2-3 jours , mon frère a réabonné mon ancien compte car il voulait récupérer mon paladin 80 pour le migré ( J'avais presque toutes les classes 80 - Mon premier but - Error ) . Donc voilà , vu qu'il a réabonné.. J'ai eu envie de jouer mes personnages et de les migré.. Mais j'ai du faire un choix , parce que je pouvais tout de même pas tous les migré. Et donc j'ai choisi mon superbe chaman Very Happy . Et donc voilà .. Mon chaman est tout frais. Il a été migré hier. Donc voilà pourquoi il n'est pas 85 Very Happy


Voilà voilà .. Et pour être franc .. Les autres réponses aux questions auraient été bien plus longues !
J'espère que vous arriverez à vous y retrouver , c'est .. Prise de tête Very Happy
Næryøü
Næryøü

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Re: Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Jeu 23 Déc - 17:14

Bonjour a toi Neyrou.

merci de prendre le temp de postuler sur notre forum.

Pour ma part il semble que ta candidature, ne soit pas vraiment le type meme de post que l'on attend d'un joueur investit.
et comme apparament tu t'obstine a pretendre que pour toi l'ecrit est insoutenable, nous allons donc resté bloqué comme tu le dit si bien.

Nous aurons peut etre fait une exception si encore tu etait deja 85,stuff,enchanter,gemmer, enfin pret a raid. hors c'est tres loin d'etre le cas.

nous avons deja commencer les raid Cataclysme et le retard que tu affiche est trop imposant pour te permettre de faire du zel sur tes post candidature.
tu n'a pour moi aucune des caractéristique recherché par notre guilde,pour la bonne et simple raison que nous ne recrutons pas de player inferieur au niveau 85.

il n'est pas exclus que l'on se revois une fois tes lvl monté , tes metiers up, ton stuff acquis , enchanter ,gemmer, avec les réput qui vont bien mais j'en doute.

quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, et peut etre a bientot.

Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Re: Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Næryøü Jeu 23 Déc - 17:45

Humm.. D'accord Very Happy
Merci quand même Very Happy
Næryøü
Næryøü

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE] Empty Re: Næryøü -> Chaman 80 [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum