Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

5 participants

Aller en bas

Les Herbos et les Mineurs de la guilde ! Empty Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

Message  Nyar92 Mer 22 Déc - 17:14

Pour facilité la production de Flacon pour les RAIDS les main herboristes pourrais déposer quelques plantes en Banque De Guilde .
Les plantes suivantes seront le plus demandez :
-Vie Volatile X6 par flacon
-Cendrelle X12 - Fouettine X12 ==> Pour la Force
-Voile D'Azshara X12 - Jasmin Crépusculaire X12 ==> Pour l'Intel
-Vignétincelle X12 - Pétale de Coeur X12 ==> Pour l'Esprit
-Cendrelle X12 - Jasmin Crépuculaire X12 ==> Pour l'Endu

Pour facilité la production de GEMMES , META CHASSE , FESTIN (Barbecu ) les main Mineurs pourrais déposer quelques minerais en Banque De Guilde .
GEMME , META CHASSE : Minerais d'élémentium X5
FESTIN : Barre d'élémentium X2

Tous cela permettrai d'optimiser la guilde . Bon jeux à tous ! Very Happy
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Herbos et les Mineurs de la guilde ! Empty Re: Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

Message  Lilaheal Mer 22 Déc - 17:36

en sachant que 96 cendrelle et 72 voile d'azshara + 72 vignétincelle sa ce farme en 2 heure voir 3 heure de farming ce n'est pas chose demander mais au moins 1 herbo ki farme environ 100 a 200 d'une certaine plante utilisée pour les flacon de raid sa fait de moins a farmé au autre a farmée .
100 a 200 plantes par jours c'est seulement 45 min de farming donk pas la mort ki tue et sa fait un flacon pour le raid donk + d'herbo + de flacon merci a tous

Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Herbos et les Mineurs de la guilde ! Empty Re: Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

Message  Sömbrëbürn Mer 22 Déc - 18:44

c'est une bonne iniative je monterai le minage du hunt pour contribuer .
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Herbos et les Mineurs de la guilde ! Empty Re: Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

Message  Madeinhell Mer 22 Déc - 21:12

Ba perso j'ai pas de métier de récolte donc je vais continuer a pecher pour les festins a défault de pouvoir aider autrement....
Madeinhell
Madeinhell

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Herbos et les Mineurs de la guilde ! Empty Re: Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

Message  Jezystilz Dim 26 Déc - 4:37

Petit kiff Aussi pr les Méta chasse faut pas les mettres à l'hv les Ombresesprit, sa nous gache des po, les personens se reconnaiterons, je propose de donner 200 minerais par semaine pr chaques mineurs dans la bdg, je propsoe 200 herb' aussi r els herbo dans la bdg, mais avant de m'investir dans la proposition, je doit monter enfin finir nos métier voilà bye
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Les Herbos et les Mineurs de la guilde ! Empty Re: Les Herbos et les Mineurs de la guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum