Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poste d'Officier .

+5
Jezystilz
Lilaheal
Mercenere
Nyar92
Sömbrëbürn
9 participants

Aller en bas

Qui aimeriez vous voir en temp qu'officier.

Poste d'Officier . Vote_lcap55%Poste d'Officier . Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Poste d'Officier . Vote_lcap45%Poste d'Officier . Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Poste d'Officier . Empty Poste d'Officier .

Message  Sömbrëbürn Mar 21 Déc - 1:55

Bonjour a tous chéres guildeux.

Comme vous le savait deja, la finalisation du second roster de la guilde touche bientot au but, pour cela l'ensemble de l'equipe dirigeante recherche un membres capable d'endossé le role d'officier.

cette personne devra disposé d'un temp de jeu relativement conséquent, devra etre exemplaire au niveau du comportement, devra savoir gerer un raid seul si le cas se presente, se renseigner sur les strat des boss prevue par la guilde pour pouvoir RL un soir si besoin est, il devra aussi aider ces camarades officier a grouper les soir, a tenir en bonne ordre la BDG, devra etre capable de gerer les petit incident intervenant dans la vie d'une guilde et de ces membres, participer au recrutement et a la gestion des apply.

c'est un poste a responsabilité quoi qu'on en dise, vous participerez activement a la vie en guilde et a sa bonne marche.

les officier et moi meme avons deja une petite idée sur les personne qui pourrait acceder a ce post et esperons qu'elle se manifesterons pour l'acquisition des droits mais surtout des devoirs que cela incombe. pour ne pas influencé les envie ou prestation de chacun nous garderons ces nom inconnu.

nous vous invitons donc a poster ici meme a partir de maintenant, qui aimeriez vous voir en tant qu'officier renforcer nos rangs.
nous invitons aussi chaque membres si il le souhaite a se proposer en tant qu'officier en redigeant un petit mot sur vos motivations et les raison qui vous amene a pensé que cette personne pourrait etre vous.

une fois cela fait , l'equipe d'officier actuelle, decidera qui sera retenue pour nous épauler et preparer au mieux la reprise en janvier.

Cheres guildeux , nous attendons vos commentaires et/ou vos postulation

Cordialement , L'equipe des Officiers.

-Nyar
-Merce
-
-
-
-
-
-
UP:

il apparait tres clairement, au niveau des membres, notamment sur mumble et pas forcement sur le forum ou cela devrait etre fait que 2 nom resorte du lot, sans vraiment pouvoir départagé l'un d'entre eux. il vous est donc demander de Voté , sois pour l'un soit pour l'autre , je vote les deux ne marchera donc pas ce coup si. vous allez devoir faire un choix.

Je vous invite donc a reflechir qui de Mercenére ou Nyar viendra epauler l'equipe dirigeante de la guilde.


Dernière édition par Sömbrëbürn le Mer 22 Déc - 18:51, édité 3 fois
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Postulation Officier Nyar :) .

Message  Nyar92 Mar 21 Déc - 2:07

Bonjour ,
Je me présente pour être pourquoi pas un prochain officier de la guilde . Pourquoi ? Je suis disponible tous les soirs voir même toute la journée pendant un bon moment tant que je n'est pas de stage . Cependant je serais toujours disponible les soirs de semaine jusqu'a 3h00 du mat maxxi période de taff . Sinon je suis prêt à prendre se rôle très a coeur et à m'investir le plus possible dans ce grade pour faire avancer et progresser la guilde .

Si vous avez des questions je reste disponnible à vos question IN GAME ou ICI Smile

Tchao all . Laughing
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Mercenere Mar 21 Déc - 2:22

Je me presente maintenant, non pas pour le casting de la nouvelle star mais pour le role d'officier de la guilde^^.
-Mes disponibilitée quasi illimitées, je suis tout le temps connecté. Nonnnnnn je ne suis pas un geek snif.

- Pour les strat, je les assimilent immédiatement. Apprendre, connaitre et expliquer une strat n'est pas difficile, j'ai deja raid leader quand j'etais MG des Evangelion et expliquer des strat aux autres.

- Je sais gerer des crises car avec Macewin chez les Evangelion c'etais pas facile ^^ /kiss mec je t'aime. Avec bien sur le soutien des officiers, mais si yen a un qui bronche je le casse en deux nonnnnn je deconne.
Je suis gentil mouhahahahaha ( sauf quand je suis fatigué..... ), j'aime que les strat soit respecter aux pieds de la lettre ( on met au pluriel pieds ? sa a combien de pied une lettre ?? ^^ --> je sort ). J'aime pas les ecarts de comportements.

Je saurais m'investir dans ce rôle d'odfficier parce que j'aime avoir des responsabilités ^^.
Je vous laisse à votre décision et je vous aime trés fort ^^.
/kiss all

Mercenere

Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Lilaheal Mer 22 Déc - 12:42

voila j'ai envie de repondre au post pour moi vous 2 merco et nyar vous pouriez faire de bon off mais dsl les filles mes moi si je voterai . je voterai les 2 et ne voie pas comment mieux repondre

Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Sömbrëbürn Mer 22 Déc - 20:35

Votez ! Votez ! dans 8 jours nous aurons un élu.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Jezystilz Mer 22 Déc - 21:13

Bonjour, par tout le respect que je vous doit à vous deux, je vote pour Merco, le facho, je m'explique , Merco est poser dans ce qu'il dit et quand il dit un truck il le fait Smile Totalement confiance préts de compte, aucune dégradation, donc bonne chance ! Smile Haha nyar les minerais <3 ! Smile +1 Merco
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Yador Mer 22 Déc - 22:09

Plop a toi qui s’intéresse au forum et lit ce post _

J'ai bien réfléchi a postulé en tant qu'officier avant de me décider a le faire . J'ai commencer par les contraires que subissent les off , comme lire et comprendre les strate des nouveaux boss , avoir un minimum d'autorité sur mumble pour pas que cela devient le ' marché du commerce ' ( petit clin d'oeil a Sombre ) , en gros faire en sorte que le raid se passe bien . J'ai ensuite réfléchi aux avantages d’être off , Pouvoir payer les répa sur la banque de guilde xD ( clin d'oeil a nana ) , et avoir des responsabilité , c'est ça qui m'attire le plus , j'aimerais en effet avoir des responsabilité dans la guilde car je souhaite m'y invertir un maximum . Je veut faire avancer la guilde ! Very Happy

Je ne vous force pas a votez pour moi , je tien juste a dire que je pourrais être d'une grande aide !! je suis conécté souvent , présent tout les soir , sauf période des fêtes ou vacances , comme c'est le cas en ce moment .Voila , pas la peine de faire un long discourt !

/kiss Razz

Pour ma part , si on peut se présenter ET voter , Je vote Pour Nyar !
Yador
Yador

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Yougan Mer 22 Déc - 22:32

Salut a tous. N'étant qu'en apply chez les origines je me contente de dire ce que je pense. J'ai pris le temps de lire avec soin vos conidatures qui sans aucun jugement ont l'air d'avoir été fait a l'arrach'. Je m'explique: Vous parlez de responsabilités de strats a expliquer de s'investir dans la guilde mais vous ne dites pas concrètement ce que vous voulez faire. Le temps de jeu n'est pas si important que ça. Il y a d'autre (et on dit contrainte et pas contraire) ou d'avantage a être Officier. L'équilibre de la guilde peut reposer sur vos actions et vos choix par exemple, farmer pour la guilde sans reconnaissance particulière ou autre... ça fait un peu campagne électoral mais je pese que les membres ainsi que moi même aimerait savoir ce que vous comptez faire concrètement pour la guilde entière. Vous ne dîtes pas non plus vos qualit"s et vos défauts qui vous permettrais d'assumer cette tache, fonction avec sens et honneur. En esperznt avoir vos réponses très vite. Bon jeu

Yougan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Sömbrëbürn Jeu 23 Déc - 17:18

Yougan a écrit:En esperznt avoir vos réponses très vite.

+1
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Lilaheal Jeu 23 Déc - 17:38

+3
Very Happy

Lilaheal

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Nyar92 Jeu 23 Déc - 18:16

Pour mieux me connaître et comprendre pourquoi je veut bien devenir Officier chez les Ørïgïne je vous explique :
-Etre à l'écoute des personnes de la guilde si il y a un problème ou si il veut savoir des choses particulière du genre (recette / strat / compo / aide / des opignons ect ) .

-Pour ce qui est du farm pour Optimisé la guilde je me donne à 75 % cependant j'ai déjà commencez avec les plantes et les métachasse . Je ne demande rien en échange mais seulement ne pas être le seul à farmé les compos pour une dizaines de personne .

-Pour les raids Apprendre les Strats sur les bout des doigts pas de problème de ce côté la . Durant mes pauses ou même en travaillant je suis sur les forums via mon Iphone ( et non avec l'apply RENE LA TAUPE pour macewin ) Et oui y en a qui peuvent pas autant rigolé au taff .

-Avoir des résponsabilités ce n'est pas un problème je sais bien gèré après si je n'ai pas le pouvoir ou pas assez de connaissance je me joindrai au officier et au GM pour avoir plus d'information . Ou bien même sur les forums pour donnez réponse au plus vite à vos questions que vous vous posez tant Smile .

Pour d'autre question je reste disponnible ici ou In game . Tchào Laughing
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Babylayz Ven 24 Déc - 18:35

Coucou les futurs off

Je suis votre candidature mais je peux pas voter pour vous, je n'ai pas assez de recule dans mon ancienneté et le hasard n'aarange pas les choses.

Selon moi, les anciens feront un meilleur choix pour moi, mais je vous souhaite bon courage dans votre candidature santa

Babylayz

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Nayade Sam 25 Déc - 16:09

Bonjour à tous,


Vous savez d'hors et déjà que je vous apprécie mais je ne pense pas que certains soient en mesure de prétendre à être officiers. En effet, vous avez pris ce post comme une forme de candidature or vous n'avez pas réellement pensez à ce que cela implique réellement. Vous vous inscrivez sur ce post comme voulant faire partie de l'instance diligeante mais je pense que cela devrait plutot se jouer sur le mérite et l'investissement au sein de la guilde plutot que par des votes en guilde.

Certains aident en effet mais prennent plaisir à se moquer d'autres membres quand ceux-ci sont absents. Pensez vous réellement que ce soit une réaction mature qui ferait de vous de bons Offs? Personnellement je ne pense pas.

D'autres voient seulement les avantages à ce grade, mais cela implique de plus donner IG que de recevoir pour le bon fonctionnement de la guilde.

En claire, je ne pense pas que certains soient en mesure de postuler comme étant candidats au role d'Off et je ne prendrais donc partie pour aucun de vous car je ne trouve pas la manière de faire correcte.

Bonne chance à tous quand même.

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Yougan Dim 26 Déc - 3:30

+1 Nayade je suis totalement d'accord avec toi. Même si je suis la depuis très récemment on sent deja l'ambiance tendue et (excusez moi) l'immaturité de pas mal de membres qui plombe concretement son potentiel. Personnellement sa me donne de moins en moins envie d'aller sur Ts et pourtant a mes débuts je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance et que les gens s'entendaient bien. Alors pretendre a un poste d'off et de Rl pour un roster 10 je trouve sa un peu gros. Quand je vois vos(du moins LA)réponse apporté on sent que vous n'avez jamais été raid lead pcq c'est un sacrifice que vous faites pour la guilde sans pour autant en voir les bénéfices. Pour moi certains joueur ont oubliés les bases d'une guilde: entraide et respect des autres. DOnc pour ces raisons je vais faire comme ma confrere chaman et ne pas voté.

Yougan

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Jezystilz Dim 26 Déc - 4:33

Yop, +1 Nayde tout à fait d'accord, mais qui pense tu pourrais prétendre aux poste officier nul que s'est deux personnes?
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Sömbrëbürn Dim 26 Déc - 11:20

etant donnner que l'hunanimité est loin d'etre au rdv , ce post et son contenu sont abrogé.
il sera l'object d'une discussion entre off pour tenter de trouvé le meilleur axe de progrssion que l'on peut obtenir.

Il reste certain que la guilde a tjr besoin d'un officier supllémentaire et ceci dé le mois de janvier.

l'equipe des officier.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste d'Officier . Empty Re: Poste d'Officier .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum