Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

+2
Nana
Lavach
6 participants

Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 8:42

Du côté IRL je m'appelle Arthur j'ai 22 ans dans le vie je suis actuelment chomeur professionnel ^^
j'aime baffer des nain ou faire cheval en trainant un elfe accroché a une corde. sinon j'ai un caractere assez sympatique sauf quand on me titille.

Je joue maintenant a wow depuis environ 5 ans j'ai tombé trés peu de boss a wotlk car j'avai stop a la sortit de cette extention, j'ai repris il ya environ trois mois (icc10 clean / hm 3-4 boss) sinon j'ai fait partit de bon nombres de guildes sur arathi notemment Hostile au tout départ du serveur (down MC BWL AQ40) et j'en ai créer plusieurs dont Why Not qui apparemment était devenu plutot connu ^^

Mon personnage principale est donc une duidesse taurene Tank et j'ai plusieurs reroll 80 dont une pretresse un paladin un voleur un chasseur

Comme métier sur ce perso j'ai juste herbo car les autres sont sur mes rerolls

Mon cycle Tank en gros : (sur une cible) Luciole , mutilation des que up, lacéré a 3 en constance ainsi que rugissement démoralisant, mutiler quand masse rage. aprés les CD de survie bien entendu et écorce casi tout le temps.

Je vous met un lien armu mais la il est pas du tout a jours sa me les brises ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/lavach/simple
pour info si jamais Ilevel actuel 348.

mes addons inchangeable sont DBM, recount, décursive, atlas loot. (pas d'addon d'interface pour moi je joue trés bien sans) petit taunt a osko :p

jai pris connaissance de la charte et l'ai approuvé.

je suis actuelment dispo tout le temps je nolife un peu mais ensuite ça sera surment tout les soir de semaine casiment et certain moment dans le week end.

J'ai choisi Ørïgïne car c'est une guilde capable d'atteindre un niveau interressant en pve Hl et a ce quil parrait en concervant une ambiance sympatique, égalment car un pote qui habite dans la meme ville que moi et qui était avec moi a Hostile est chez vous (Okso).

Ce que je peu vous apporter n'est rien d'autre que ma contribution et ma réactivité en raid dans le role de tank en sachant que mon stuff est deja suffisant pour , et aussi une personne sympatique et disponible pour aider et contribuer a l'avancement de la guilde Smile

merci d'avoir prété attention a ma candidature j'attend une réponse avec grand impatience ;p

sinon j'ajoute que mon plat preféré c'est un nain au pti dej, un humain pour midi et un gnome au diner!

cheers
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 8:50

Persos je me met +1 jocolor

désolé pour cette blague certe douteuse ^^
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Nana Dim 19 Déc - 9:28

Rien a redire ! Tu sais bien ce que je pense de toi ! C'est un très bon joueur ! Rien a redire, la même réactivité que la lionne en chasse, et l'intelligence d'une mouche anthropophage. Ce sera un +1 pour moi, c'est un tres bon joueur, joyeux et motivé pour pouvoir faire du Hl !!! A sous peu

Et je le rapelle +1 =)
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Dim 19 Déc - 13:05

Bonjour lavach,

merci de prendre le temp de postuler sur notre forum.

Candidature succinte, bien que complete, l'experience de jeu a l'air bonne tes disponibilitées actuelle sont plus que suffisnte, reste a voir la maniere dont tu tank, et la justement dans ton cycle tu ne fait pas mention de maccro quelqu'onque concernant le cast mutiler sur l'ensemble de ton cycle de base, luciole, mutilation , lacererx3, et pulvérisation. ton aggro est presque doublé car tu n'a pas a ttendre un maximum de rage définie ni la fin d'un GCD pour caler tes mutiler.

je me doit aussi de t'avertir qu'a l'heure actuelle nous avons 4 Tank plutot present , donc juste de quoi faire fonctionner les 2 roster 10, il est bien sur evident que des roulement seront etablie entre vous, pour que le temp de jeu soit a peut pres egal pour tous.

Candiature interressante, je demande a voir ce que sa donne avec un boss coller au miches, +1.

Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Nayade Dim 19 Déc - 15:20

Bonjour à a toi!

Candidature intéressante bien que succinte comme l'a dit Sombre mais ça reste suffisant.
Après le forcing poussé d'Okso concernant ta candid, je ne peux que demander une periode de test étant donné que selon lui "OMG TU ROXX".

J'expliquerais plus amplement mon avis concernant ta candid aux Off IG Smile

Réponds tout de même aux questions de Sombre, mais +1 pour voir.
Good luck pour ta candid.

Nayade

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Jezystilz Dim 19 Déc - 16:31

Salut , Je me présente Jezy, Gl pour ton apply +1 ! =)


Dernière édition par Jezystilz le Dim 19 Déc - 19:10, édité 1 fois
Jezystilz
Jezystilz

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 18:19

Sömbrëbürn a écrit:Bonjour lavach,

merci de prendre le temp de postuler sur notre forum.

Candidature succinte, bien que complete, l'experience de jeu a l'air bonne tes disponibilitées actuelle sont plus que suffisnte, reste a voir la maniere dont tu tank, et la justement dans ton cycle tu ne fait pas mention de maccro quelqu'onque concernant le cast mutiler sur l'ensemble de ton cycle de base, luciole, mutilation , lacererx3, et pulvérisation. ton aggro est presque doublé car tu n'a pas a ttendre un maximum de rage définie ni la fin d'un GCD pour caler tes mutiler.

je me doit aussi de t'avertir qu'a l'heure actuelle nous avons 4 Tank plutot present , donc juste de quoi faire fonctionner les 2 roster 10, il est bien sur evident que des roulement seront etablie entre vous, pour que le temp de jeu soit a peut pres egal pour tous.

Candiature interressante, je demande a voir ce que sa donne avec un boss coller au miches, +1.




pour te répondre et bien non je n'utilise aucune maccro pour lancé mes skills car tank en druide féral est déja assé simple pour encore le simplifié , faut quand meme quil reste quelques touches a présser , ensuite pour mutilé j'ai dis mass rage c'est pas non plus éxatement sa je le lance des que la rage le permet en plus du reste car c'est mantenant c'est le skill le plus chere en rage.


Dernière édition par Lavach le Dim 19 Déc - 19:17, édité 1 fois
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 18:27

Merci a toi Smile


Dernière édition par Lavach le Dim 19 Déc - 19:34, édité 2 fois
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 18:29

Nayade a écrit:Bonjour à a toi!

Candidature intéressante bien que succinte comme l'a dit Sombre mais ça reste suffisant.
Après le forcing poussé d'Okso concernant ta candid, je ne peux que demander une periode de test étant donné que selon lui "OMG TU ROXX".

J'expliquerais plus amplement mon avis concernant ta candid aux Off IG Smile

Réponds tout de même aux questions de Sombre, mais +1 pour voir.
Good luck pour ta candid.

Wink
Lavach
Lavach

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Saiyajin Dim 19 Déc - 20:19

Salut Lavach,

Ouai +1 pour voir Smile)
ça va le faire si Okso dit que tu roxx, je lui fait confiance.

A bientot Smile
Saiyajin
Saiyajin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Dim 19 Déc - 20:57

w/ un off ou meme IG pour etre guildé et commencer ta phase de test.

bienvenue.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Sömbrëbürn Mer 22 Déc - 3:03

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Re: Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum