Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

+2
Nana
Lavach
6 participants

Aller en bas

Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE] Empty Lavach (Druidesse Tank) [REFUSE]

Message  Lavach Dim 19 Déc - 8:42

Du côté IRL je m'appelle Arthur j'ai 22 ans dans le vie je suis actuelment chomeur professionnel ^^
j'aime baffer des nain ou faire cheval en trainant un elfe accroché a une corde. sinon j'ai un caractere assez sympatique sauf quand on me titille.

Je joue maintenant a wow depuis environ 5 ans j'ai tombé trés peu de boss a wotlk car j'avai stop a la sortit de cette extention, j'ai repris il ya environ trois mois (icc10 clean / hm 3-4 boss) sinon j'ai fait partit de bon nombres de guildes sur arathi notemment Hostile au tout départ du serveur (down MC BWL AQ40) et j'en ai créer plusieurs dont Why Not qui apparemment était devenu plutot connu ^^

Mon personnage principale est donc une duidesse taurene Tank et j'ai plusieurs reroll 80 dont une pretresse un paladin un voleur un chasseur

Comme métier sur ce perso j'ai juste herbo car les autres sont sur mes rerolls

Mon cycle Tank en gros : (sur une cible) Luciole , mutilation des que up, lacéré a 3 en constance ainsi que rugissement démoralisant, mutiler quand masse rage. aprés les CD de survie bien entendu et écorce casi tout le temps.

Je vous met un lien armu mais la il est pas du tout a jours sa me les brises ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/lavach/simple
pour info si jamais Ilevel actuel 348.

mes addons inchangeable sont DBM, recount, décursive, atlas loot. (pas d'addon d'interface pour moi je joue trés bien sans) petit taunt a osko :p

jai pris connaissance de la charte et l'ai approuvé.