Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

KiketteBdo - Mage

4 participants

Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty KiketteBdo - Mage

Message  KikooBdo Dim 23 Jan - 3:17

Bonjour,

Donc coté IRL j'ai 25 ans je suis étudiant en école de commerce et vis en appart avec mon frère sur Bordeaux , je suis dispo à la demande, pas plus de 8 soirs par semaine Smile

Je suis dans la guilde déshumanisation, guilde sympa mais ou les raid cata sont impossibles donc je cherche une guilde ou je pourrai faire ces derniers!

J'ai un mage arcane/givre, stuff ilvl 353, en cours d'up de réput pour plus. Un reroll prêtre disci lvl 50.

Niveau expérience c'est pas top puisque je joue à wow que depuis septembre mais j'apprends vite si on prend le temps de m'expliquer!

Pour mon dps, je me suis récemment renseigné depuis notre dernier raid ou j'étais franchement pas au top, je met depuis l'amure du mage pour regen mana, ça change beaucoup de chose, le cycle dps étant spam deflag jusqu'à 40% de mana, la présence spirituelle en 5ème déflag pour améliorer les chances de critik sur ce dernier, projectiles des arcanes pour remonter la mana avant de reprendre le cycle. Je claque le pouvoir des arcanes et j'utilise la gemme de mana pour boost sur mes spam déflag sinon. Evocation pour remonter la mana de 40% a 60% quand le sort est up.

J'ai pris un template sur millenium pour mes talents et mes glyphes. Niveau gemmage et retouche j'up toucher jusqu'au cap de 17%, ensuite prio à l'intel puis maitrise > hate > critik. Pour le toucher je suis actuellement à 11%, j'attends 2 nouvelles réputs pour passer au cap nécessaire.

En donjon héroïque je suis régulier à 12K de moyenne sur le donjon, je monte à 20K sur certains trash si ça dur pas trop, l'armure du mage et le cycle précédemment définit m'aidant à mieux gérer sur les boss long maintenant.

Je dispose de mumble et pas de soucis pour le micro, si vous êtes intéressé prévenez moi, ce serait avec plaisir de faire parti de vos raid Smile

Cordialement,

Pierre Robin

KikooBdo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty Re: KiketteBdo - Mage

Message  Nana Dim 23 Jan - 6:11

Candidature courte, on a déjà raider avec toi, tu as fait quelques erreurs mais cela est normal si ce raid était ton premier.
Je te conseille de te renseigner sur ta classe sur le site ellitistjerks.com, c'est un excellent site en esperant que tu comprenne l'anglais.

Sinon je serais pour une période de test. +1
Nana
Nana
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty Re: KiketteBdo - Mage

Message  Nyar92 Dim 23 Jan - 20:02

Salut à toi KiketteBdo .

Oui nous avons déjà raid avec toi . Je n'est rien remarqué de désagréable dans ta facon de joué apres je suis tank donc je fais pas trop attention a vos placement et tout sa mais moi tu me dérangé pas Smile .

Tu dis avoir pris ta spé sur Millénium ce qui peut etre bien ( et non ) .
Quand tu prend une spé il faut savoir la joué donc la spé peut etre copié sur Millénium mais si tu ne la gère pas sa n'a pas d'interet ^^ .
Pour moi tu fais ta spé en fonction de ta facon de joué mais si tu gere celle la NP Smile

Tu nous parles pas de tes métiers dans ta candid éssay c'est toujours simpas .

Sur ce je te met un +1 Quand meme . Tchào

Bye Nyar Razz
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty Re: KiketteBdo - Mage

Message  KikooBdo Dim 23 Jan - 20:41

Plop,

Merci pour le site, oui je comprends très bien l'anglais tkt pas Smile

Pour les métiers c'est vrai j'ai zappé, je suis 535 enchant et 525 couture avec tous les patrons et enchants épiques.

Demandez si vous avez besoin d'autres infos!

KikooBdo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty Re: KiketteBdo - Mage

Message  Nyar92 Lun 24 Jan - 0:08

D'accord D'accord Smile Béh pour moi je n'ai pas trop de question a te posé il faut voir avec les autres membres . Good Luck your's Apply
Nyar92
Nyar92

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty Re: KiketteBdo - Mage

Message  Sömbrëbürn Lun 24 Jan - 18:14

oksona sera ma voie sur les prochain jours, si il est ok j'en suis !

+1
Sömbrëbürn
Sömbrëbürn
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2010

http://origineguild.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty Re: KiketteBdo - Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum