Bienvenue chez Ørïgïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

KiketteBdo - Mage

4 participants

Aller en bas

KiketteBdo - Mage  Empty KiketteBdo - Mage

Message  KikooBdo Dim 23 Jan - 3:17

Bonjour,

Donc coté IRL j'ai 25 ans je suis étudiant en école de commerce et vis en appart avec mon frère sur Bordeaux , je suis dispo à la demande, pas plus de 8 soirs par semaine Smile

Je suis dans la guilde déshumanisation, guilde sympa mais ou les raid cata sont impossibles donc je cherche une guilde ou je pourrai faire ces derniers!

J'ai un mage arcane/givre, stuff ilvl 353, en cours d'up de réput pour plus. Un reroll prêtre disci lvl 50.

Niveau expérience c'est pas top puisque je joue à wow que depuis septembre mais j'apprends vite si on prend le temps de m'expliquer!

Pour mon dps, je me suis récemment renseigné depuis notre dernier raid ou j'étais franchement pas au top, je met depuis l'amure du mage pour regen mana, ça change beaucoup de chose, le cycle dps étant spam deflag jusqu'à 40% de mana, la présence spirituelle en 5ème déflag pour améliorer les chances de critik sur ce dernier, projectiles des arcanes pour remonter la mana avant de reprendre le cycle. Je claque le pouvoir des arcanes et j'utilise la gemme de mana pour boost sur mes spam déflag sinon. Evocation pour remonter la mana de 40% a 60% quand le sort est up.

J'ai pris un template sur millenium pour mes talents et mes glyphes. Niveau gemmage et retouche j'up toucher jusqu'au cap de 17%, ensuite prio à l'intel puis maitrise > hate > critik. Pour le toucher je suis actuellement à 11%, j'attends 2 nouvelles réputs pour passer au cap nécessaire.